dimanche 26 juin 2016

Being human US


http://static1.squarespace.com/static/51b3dc8ee4b051b96ceb10de/t/530d3aebe4b0c1e0df74173a/1393375981058/beinghuman_detail_2560x1450_1280x725_105409603682.jpg
 Titre original : Being Human
Genre : Dramatique Fantastique
Nombre de saisons : 4
Nombre d'épisode : 52
Durée : 42 minutes
Note : 5/5

Synopsis :
Deux jeunes hommes, Josh et Aidan, âgés d'une vingtaine d'années, travaillent comme aide-soignants dans le même hôpital Suffolk de Boston. Ils décident de prendre ensemble un appartement qui s'avère hanté par Sally, une jeune femme de leur âge, qui a fait une chute mortelle alors qu'elle vivait dans cet appartement avec son fiancé, Danny. Ils décident de tenter de vivre ensemble une vie normale bien qu'ils aient chacun une particularité : Josh est un loup-garou, Aidan, un vampire et Sally, un fantôme.

Mon avis :
J'ai tout simplement dévoré cette série en quelques semaines. J'aime beaucoup cet univers avec des personnages qui sont vraiment attachants et que l'on ne veut pas laisser partir. Le seul et unique point négatif c'est quelle soit terminée. Honnêtement je n'ai rien à reprocher à cette série je vous la conseille réellement si vous aimez l'univers fantastique lancez vous.


 Bande d'annonce :






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire