mercredi 27 septembre 2017

The Flash

Résultat d’images pour the flash

Synopsis :

Barry Allen est un jeune scientifique qui travaille pour la police de Central City. Enfant, il est témoin du meurtre inexplicable de sa mère, prise au piège dans un tourbillon d'éclairs. Dès lors, il se met à croire au surnaturel et cherche le moyen de le prouver pour faire innocenter son père emprisonné.

Puis, un jour, touché par un éclair provoqué par l'explosion de l'accélérateur de particules dans les laboratoires de Harrison Wells, Barry va sombrer dans le coma pendant neuf mois. À son réveil, il découvre qu'il peut courir à une vitesse surhumaine et peut guérir de façon accélérée. Il va réaliser par la suite qu'il n'est pas le seul à avoir obtenu des facultés surhumaines.


Avis :

Moi qui adore l’univers des super-héros j’ai bien évidemment adoré The Flash (en revanche j’ai moins accroché à Arrow). Un peu dans le style de Spiderman, Barry Allen a un caractère sympathique. On peut observer quelques romances dans cette série. J’ai beaucoup aimé connaitre à presque chaque nouvel épisode un nouveau « pouvoir » de méta humain. Le meilleur chose que je puisse vous dire c’est si vous n’avez pas encore commencé The Flash allez-y ! Vous n’allez pas perdre votre temps surtout si vous aimez les Marvel ou DC comics.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire